Doc Brrown

Mc de la région Rennaise, Doc Brrown porte un intérêt particulier pour la technique et le flow. En témoigne sa participation aux Vieilles Charrues 2009 avec le groupe Micronologie et le rapper Simba. En 2011, il est amené à faire les premières parties des rappers Masta Ace et Gza du Wu-Tang Clan.  Il sera plus tard amené à faire les premières parties de Medine, La Scred Connexion, Demi-Portion, Les Sages Poètes de la Rue, Busta Flex, Youssoupha, sera invité sur scène par Nemir et Krondon ( du crew Strong Arm Steady du rapper Xzibit).

Champion d’Ouest de la compétition d’impro End Of The Weak et troisième national en 2012.  End Of The Weak All Star en 2014. Il est aussi présent dans l’ouvrage de Frank Darcel (ex-guitariste du groupe Marquis De Sade) : « Rok 2 », un livre sur l’histoire de la musique rock en Bretagne.

Il évolue au sein de la compagnie de Hip-Hop pluridisciplinaire Groove Control qui jouera pour  les Transmusicales 2019.

En 2013, le producteur Jimmy Jay (Mc Solaar, Sages Poètes de La Rue …) l’invite sur la compilation Cool Sessions 3 ainsi que sur l’album de Missak sur le morceau « Ma voix » en compagnie de Demi-Portion, Lucio Bukowski, Georgio, Vald et Nekfeu.

Il s’est notamment distingué lors du RedBull Dernier Mot au Trianon en terminant finaliste national ainsi qu’aux Rap Contenders 14 et 15 au New Morning. Il sera présent au Rap Contenders 16 au Cabaret Sauvage.

Création littéraire pour le numéro 19 de l’Hypocrite