Pablo Cots

Bercé par la culture urbaine depuis le plus jeune âge, ce sont les graffitis et le skateboard qui ont construit la vocation de Pablo Cots. Après avoir été diplômé des Beaux-Arts de Paris en 2005, il est aujourd’hui  graphiste, illustrateur et peintre. Mais il est également directeur artistique pour des marques et pour différentes agences de publicités.

Plus d’infos

Création de l‘affiche pour l’Hypocrite 7

A la rédaction de l’Hypocrite, nous avons décidé de travailler sur un nouveau logo pour notre magazine. Nous avons donc profité du festival d’art Urbain Teenage Kicks et de la venue de l’artiste Pablo Cots pour ébaucher quelques crocos, l’animal emblématique de notre canard culturel et faux cul.

Par le biais de son workshop participatif dédié à l’esthétique du graphisme 8 bits intitulé ‘’Dapper Café’’, qui invitait à customiser t-shirts, sweats et autres vestes en jeans, les rédacteurs/illustrateurs ont redessiné les contours de cet animal à la peau tant prisé. Puis ils ont finalisés leur nouveau logo avec l’aide de notre fidèle partenaire, les ‘’Etablissements Bollec’’.

Comme toute bonne marque, ce signe distinctif est voué à se reproduire à l’infini, à envahir tous les espaces et à transformer tout ce qu’il touche en support publicitaire. C’est l’idée de la page centrale de ce numéro.

En savoir plus