Stéphane Pougnand

Graphiste de formation, Stéphane Pougnand travaille depuis plus de 20 ans dans le spectacle. Pendant 10 ans bassiste dans le groupe rennais X Makeena qui l’a emmené des Trans au Canada en passant par l’Inde, la Norvège et la Chine tout en enseignant le motion Design à LISAA Rennes. Il travaille principalement pour le théâtre en création et en régie vidéo depuis 10 ans. Il a notamment créé des spectacles pour Stanislas Nordey, Éric Lacascade, Christine Le Tailleur, Damien Gabriac… Il garde un lien avec la scène musicale avec la réalisation de clips pour City Kay, Robert le Magnifique et signe la scénographie vidéo de David Delabrosse (Toujours Deux) ou Norah Krief (Revue Rouge).
En 2015 il passe son brevet de télépilote de drone. Il se sert de cette technique pour ses clips et travaille sur des applications dans le domaine du spectacle…

Fait Main 5

Accompagnement des jeunes participants à la réalisation d’une vidéo mettant en scène les 9 lanternes de la future place St Germain. Cette installation scénographique a été présentée lors d’une inauguration exceptionnelle au Théâtre National de Bretagne.

En savoir plus